Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !
Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [PRESENTATION] Shinasy
[REFUSE] Roawynn EmptySam 6 Juil - 2:09 par Shinasy

» ...REAPZz.
[REFUSE] Roawynn EmptyMer 19 Juin - 17:41 par Raptor_Rico [Fr]

» [RECRUTEMENT] Castor alias Vingt Cinq
[REFUSE] Roawynn EmptySam 30 Mar - 12:34 par Rakuen

» [RECRUTEMENT] bbenji4
[REFUSE] Roawynn EmptyJeu 21 Fév - 21:08 par Flo57

» [RECRUTEMENT] Thytu
[REFUSE] Roawynn EmptyJeu 21 Fév - 16:38 par Blocks

» [DEMISSION] Emilou
[REFUSE] Roawynn EmptyDim 23 Déc - 0:17 par Raptor_Rico [Fr]

Teamspeak
Discord [S_Fr]
YOUTUBE [S_FR]
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[REFUSE] Roawynn

+3
Shifty.FR
Raff
Roawynn
7 participants

Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty [REFUSE] Roawynn

Message par Roawynn Mer 19 Aoû - 13:46

Bonjour à vous,

Je me présente à vous après avoir découvert récemment Project Reality (une semaine et demi il me semble). J'ai longtemps traîné (et je dis bien traîné car je n'ai jamais fait partie d'une team/clan/insertmorestuff) sur Arma 2 et 3 sans jamais me décidé de rejoindre une équipe, j'ai aussi passé un certains temps sur DayZ où on s'amusait avec de mes potes à jouer un espèce de groupe para-militaire russe.

Vous devez vous demander à ce stade pourquoi tout ça ? Et bien parce que à chaque fois j'ai trouvé l'immersion présente mais il manquait un objectif au travail de groupe, objectif qu'il y a dans PR. Mon expérience de la Mil-Sim est plutôt faible donc, du côté compétence je m'estime être en possession d'un skill modéré, je n'ai pas de réflexe éclair, je ne fais pas de headshot sur 300 mètres après avoir fait un backflip en sautant depuis un jet (je pense que lent et méthodique est ce qui me décris le mieux).
Cependant je suis quelqu'un de patient (il m'arrive de m'énerver comme tout le monde voir de rager quand une situation frustrante se répète encore et encore, il faut dire qu'il m'arrive aussi d'être têtu), je suis plutôt discipliné quand on en arrive au jeu d'équipe (je déteste le désordre et je peste souvent dans PR quand je vois comment certaines personnes se comportent vis à vis de l'équipe ou de l'escouade mais je suis capable de déconner "Why so serious ?" comme dirait l'autre).
Je sais être convivial même si parfois il m'arrive aussi de préférer le silence, j'ai un côté un peu solitaire mais cela ne m'empêche pas de jouer en groupe, je suis parfois moins loquace (d'où le pseudo ohoh !).

Ce qui motive mon envie de vous rejoindre est donc premièrement la recherche d'une expérience plus poussé dans le jeu de groupe, un certains degré d'organisation et de coordination. Deuxièmement votre équipe a l'air plutôt sympathique (de ce que je peux voir), de dimension raisonnable et sans trop de prise de tête/élitiste.
Troisièmement je cherche a m'améliorer sur PR afin d'être plus efficace.

Mon expérience dans le jeu pour l'instant:

Elle se résume principalement au rôle de médecin, je suis souvent un médecin dans les jeux de tout types. J'ai aussi beaucoup joué en tant que AR/Machinegunner, j'ai d'ailleurs été plusieurs fois félicité dans ce rôle (ça fait toujours plaisir) et je dois avouer que j'y prend beaucoup de plaisir (ça a toujours un côté classe de mitrailler une position pendant que les autres avancent). J'ai joué Breacher, Rifleman (on a tous commencé par ça je pense), AT (sans trop de succès), Squad Leader (sans trop de succès), j'ai essayé le pilotage en solo notamment sur Hélico mais je le trouve catastrophique (la sensibilité me fait la plupart du temps crasher). Globalement tous les véhicules et classes (pas dans toutes les factions), je connais aussi a peu près les principes de fonctionnement côté logistique et des assets.

Mon expérience dans d'autres jeux:

J'ai joué à Battlefield 2142, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Bad Company 2 (mon préféré), Arma 2, Arma 3, DayZ, Red Orchestra 2 (Rising Storm compris), Wargame Airland Battle, Wargame Red Dragon, Company of Heroes (mod bliztkrieg), Company of Heroes 2, Men of War AS, Men of War AS2 (la blague), la série MGS, Running with Rifles (un jeu très sympathique), série Call of Duty (pas trop accroché) et plein d'autres trucs qui ne sont pas très parlant dans le cas présent.

Infos personnelles:

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, je fais des études en informatiques, j'aime passer du temps sur l'ordinateur, je m'intéresse beaucoup à l'histoire, je m'intéresse à l'histoire militaire, à l'armement et ça attendra pour le reste.

Merci d'avoir lu ce pavé, je suis en train de me dire "Rédiger vos motivations pour rejoindre le groupe en quelques lignes" n'a pas vraiment été respecté, je m'en excuse mais je voulais donner un espèce d'aperçu à tous.

J'affirme avoir pris connaissance de la Charte [S_Fr] et l'approuve.

P.S: Petit changement dans le pseudo il semblerait qu'un coquinou a déjà le même nom de compte (Mute) sur PR, je reste donc sur le nom de mon compte de départ pour l'instant.


Dernière édition par Roawynn le Mer 19 Aoû - 14:56, édité 5 fois
Roawynn
Roawynn

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par Raff Mer 19 Aoû - 14:34

Une très bonne candidature, bienvenue à toi Mute.
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par Invité Mer 19 Aoû - 23:22

Bienvenue. Au moins on a qqn qui fait dans l'histoire. çà change de celui qui fait de l'économie ou politique et qui nous pose des questions sur les devoirs qu'il doit faire, hein Gary ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par Invité Ven 21 Aoû - 16:34

belle présentation ! Bienvenue au French Squadron !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par Shifty.FR Ven 21 Aoû - 20:05

Bienvenue ici, je t'ai envoyé les infos du TS
Shifty.FR
Shifty.FR

Messages : 821
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par Invité Ven 21 Aoû - 23:19

Bienvenu ici ! on se voit en jeu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par 2JZMou Sam 22 Aoû - 14:09

Wesh ! What a Face
2JZMou
2JZMou

Messages : 730
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par Roawynn Sam 22 Aoû - 20:36

J'essaye de vous rejoindre dans un instant.
Roawynn
Roawynn

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par Gary-c Sam 22 Aoû - 21:57

Salut à toi !
Gary-c
Gary-c
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par Raphay Mer 2 Sep - 16:07

Des nouvelles ? Tu seras là samedi ?
Raphay
Raphay

Messages : 163
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par Azuriate Mer 2 Sep - 17:36

Hey bienvenu Wink

Azuriate

Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par 2JZMou Mer 2 Sep - 18:28

Bienvenu , bienvenu .. Il viendra plus comme les autres .. Derniere co le 26 août
2JZMou
2JZMou

Messages : 730
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par Raphay Mer 2 Sep - 19:13

Je lui laisse jusqu'à samedi comme ceux qui ont soumis leur candidature il y a moins de deux semaines
Raphay
Raphay

Messages : 163
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Roawynn Empty Re: [REFUSE] Roawynn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum