Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !
Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [PRESENTATION] Shinasy
[REFUSE] What the !!? EmptySam 6 Juil - 2:09 par Shinasy

» ...REAPZz.
[REFUSE] What the !!? EmptyMer 19 Juin - 17:41 par Raptor_Rico [Fr]

» [RECRUTEMENT] Castor alias Vingt Cinq
[REFUSE] What the !!? EmptySam 30 Mar - 12:34 par Rakuen

» [RECRUTEMENT] bbenji4
[REFUSE] What the !!? EmptyJeu 21 Fév - 21:08 par Flo57

» [RECRUTEMENT] Thytu
[REFUSE] What the !!? EmptyJeu 21 Fév - 16:38 par Blocks

» [DEMISSION] Emilou
[REFUSE] What the !!? EmptyDim 23 Déc - 0:17 par Raptor_Rico [Fr]

Teamspeak
Discord [S_Fr]
YOUTUBE [S_FR]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[REFUSE] What the !!?

4 participants

Aller en bas

[REFUSE] What the !!? Empty [REFUSE] What the !!?

Message par WhiskyTangoFoxtrot Mer 13 Mai - 14:39

Bonjour,

Guillaume de mon prénom, Tap ingame sur PR, WTF en alpha OTAN pour le forum parce que j'ai découvert qu'un pseudo aussi simple comme TAP était déjà pris. En fait, le pseudo original c'était Tap Rack Bang. Ceux qui ont déjà touché du metal/polymère qui tire comprendront.

28 ans avec une découverte du milieu milouf à 10 ans quand j'ouvre une super série de bouquins "Troupe d'Elite". Mon grand père est fautif. S'en suis une passion pour les maquettes (mon boulot récément pour une grande marque assez connu dans le milieu), pour les jeux vidéo "réalistes" et une grande immersion dans l'airsoft.

Parlons airsoft, joueurs depuis que j'ai 18 ans, je me suis directement intéressé à ce qu'on appelle le Milsim. A l'époque c'était balbutiant, il suffisait d'avoir le gear réel et en particulier le 3 tons US pour coller au film qui faisait autorité : La Chute du Faucon Noir. Aujourd'hui, le terme Milsim est sur toutes les bouches et j'ai l'impression que n'importe qui faisant de l'airsoft pense faire du Milsim. Ayant participé et organisé des parties Milsim, je peux dire qu'il ne suffit pas d'avoir un M4 et être le plus ressemblant à un "FS" pour approcher cette sensation.

Je parle d'une sensation d'esprit d'équipe, d'immersion totale, de réalisme de situations et surtout d'une bonne communication. Grand Fan de la série Operation Flashpoint, grand fan de BF2 à l'époque, je cherchais ce rapprochement similaire à l'airsoft Milsim dans son siège de bureau. J'ai re-découvert PR récemment en tombant sur une vidéo de BlueDrake42, ré-installation de tout le bazar et une seule envie après quelques parties solo : trouver des gens avec qui jouer "sérieusement" !!

Dans un premier temps, je cherche un endroit pour rencontrer des joueurs, faire un peu mes armes sur cette nouvelle mouture et pourquoi pas intégrer un groupe pour jouer plus en profondeur. Je n'ai pas un super skill de PGM j'ai pas un ratio de 10:1, simplement parce que ça m’énerve (en plus je suis nul). Non, moi j'aime juste quand l'objectif est bien fait, en équipe, en communicant, dans la victoire comme dans la défaite.

Allez, on est Oscar Mike ?

WhiskyTangoFoxtrot

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] What the !!? Empty Re: [REFUSE] What the !!?

Message par Raphay Mer 13 Mai - 15:21

Amen
Raphay
Raphay

Messages : 163
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] What the !!? Empty Re: [REFUSE] What the !!?

Message par Shifty.FR Mer 13 Mai - 16:38

Tu sais, un "salut ca va moi c'est WTF, je joue depuis tant d'années, je peux venir jouer avec vous ?" aurait suffit Very Happy Mais bienvenue quand même avec une belle présentation, je t'envoie les infos TS
Shifty.FR
Shifty.FR

Messages : 821
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] What the !!? Empty Re: [REFUSE] What the !!?

Message par Raptor_Rico [Fr] Mer 13 Mai - 18:11

Salut,

C'est dommage, sa partait si bien...Jusqu’au " Parlons airsoft" ... Quelle tristesse ! Very Happy


Soit le bienvenue parmi nous Smile

Par contre ton job dans le maquettisme m intéresse fortement Smile on en parlera ! Smile
Raptor_Rico [Fr]
Raptor_Rico [Fr]
Admin

Messages : 1215
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] What the !!? Empty Re: [REFUSE] What the !!?

Message par WhiskyTangoFoxtrot Jeu 14 Mai - 12:57

Shifty.FR a écrit:Tu sais, un "salut ca va moi c'est WTF, je joue depuis tant d'années, je peux venir jouer avec vous ?" aurait suffit Very Happy Mais bienvenue quand même avec une belle présentation, je t'envoie les infos TS

Very Happy

Bah, c'est mon côté commercial peut être ??? Non, c'est vrai, je me doute que vous n'avez pas forcément le temps de lire toutes les présentations et surtout de retenir mais je pense que c'est toujours plus sympa d'avoir un minimum d'info sur les personnes. Parce que forcément, tout le monde a déjà joué à du jeu vidéo et tout le monde aime ce genre de truc si il est arrivé jusqu'ici. L'idée c'était d'être un peu plus complémentaire Smile

Rico,

Pour l'airsoft, on fait ce qu'on pneu ! Mais je t'avoue que je m'en suis quand même assez désintéressé. Pour ce qui est de mon job dans la maquette, disons que je suis représentant communication/commercial pour la marque AMMO of Mig Jimenez Smile

WhiskyTangoFoxtrot

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] What the !!? Empty Re: [REFUSE] What the !!?

Message par Invité Sam 16 Mai - 11:54

La remarque sur la présentation n'était sûrement pas négative Razz au contraire c'est toujours plaisant d'avoir des personnes qui prennent le temps de bien se faire connaître.

Bienvenue au French Squadron !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] What the !!? Empty Re: [REFUSE] What the !!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum