Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !
Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [PRESENTATION] Shinasy
[REFUSE] - PredatorX17 EmptySam 6 Juil - 2:09 par Shinasy

» ...REAPZz.
[REFUSE] - PredatorX17 EmptyMer 19 Juin - 17:41 par Raptor_Rico [Fr]

» [RECRUTEMENT] Castor alias Vingt Cinq
[REFUSE] - PredatorX17 EmptySam 30 Mar - 12:34 par Rakuen

» [RECRUTEMENT] bbenji4
[REFUSE] - PredatorX17 EmptyJeu 21 Fév - 21:08 par Flo57

» [RECRUTEMENT] Thytu
[REFUSE] - PredatorX17 EmptyJeu 21 Fév - 16:38 par Blocks

» [DEMISSION] Emilou
[REFUSE] - PredatorX17 EmptyDim 23 Déc - 0:17 par Raptor_Rico [Fr]

Teamspeak
Discord [S_Fr]
YOUTUBE [S_FR]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[REFUSE] - PredatorX17

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty [REFUSE] - PredatorX17

Message par PredatorX17 Lun 3 Nov - 18:56

(-/!\_ Profil IRL _/!\-)

Prénom : Stéphane

Pseudonyme : Preda'

Age : 17 ans

Profession / Etudes ? : Animateur Radio / Etudiant en Électrotechnique ( actuellement en Terminale STI2D )

Présentation IRL :

Bonjour / Bonsoir,

Je me prénomme Stéphane, âgé de 17 ans, vivant dans le Rhône-Alpes ( Savoie ) et souhaite rejoindre votre team sur Battlefield 2 Project Reality.
Je suis étudiant en Électrotechnique, j'aimerais plus tard travailler dans des grosses entreprises d'aéronautique ou dans une radio.. J'exerce actuellement un métier d'étudiant qu'est Animateur Radio.
Mes centres de loisirs sont assez mitigés mais j'aime principalement tous ce qui touche à la musique ( Electro / Dance / Pop / Dubstep / Classique ), j'aime aussi les sports extrêmes comme le saut en parachute, l'escalade ou le vélo de montagne.
Je suis aussi un joueur de piano.. Et oui, je sais, c'est bizarre pour une personne qui aime la musique qui t'explose la cervelle d'aimer le classique ^^..

(-/!\_ Profil In Game _/!\-)

Heures de jeux sur Project Reality : Quelques heures.. celles-ci ne dépassent pas 20 heures.. ^^

Rôles souhaités ? : Fusilier ; Pilote ; Sniper ( un des trois bien entendu ^^ )

Présentation In-Game :

Par rapport à Project Reality, je n'y ai pas beaucoup joué ces derniers temps, mais je me souviens avoir fait quelques parties il y a quelques temps..
Ce que je recherche, c'est un groupe soudé, RolePlay en jeux et sympathique.
J'ai précédemment été dans une escouade de reconnaissance dans la team =ARC= qui joue principalement sur ArmA 3. J'ai du quitté celle-ci pour des faits personnelles.. malheureusement.
J'aime principalement jouer tout les rôles, mais ceux qui me reviennent le plus à cœur sont le Sniper, le pilote multi-rôle ( Pilote de chasse / hélicoptère ) et le fusilier basique.

Voila.. je ne sais pas trop quoi rajouter pour cette présentation..
Merci d'avoir lu ce message et je vous souhaite mes plus humbles salutations,
Cordialement,
PredatorX17.
PredatorX17
PredatorX17

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par Shifty.FR Lun 3 Nov - 19:09

bienvenue à toi, je t'envoi les infos TS, et Scar va passer par là pour t'expliquer comment se passe le recrutement.

A toute en jeux
Shifty.FR
Shifty.FR

Messages : 821
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par PredatorX17 Lun 3 Nov - 19:10

Ok merci bien Smile
PredatorX17
PredatorX17

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par Raptor_Rico [Fr] Lun 3 Nov - 20:03

Salut et bienvenue parmi nous.


"Rôles souhaités ? : Fusilier ; Pilote ; Sniper ( un des trois bien entendu ^^ )"

Fusilier, volontiers

Pilote, cela métonnerais vue le nombre d'heure Very Happy

Et le meilleur pour la fin, sniper ? JAMAIS ! Very Happy


Je dis cela sans méchanceté (enfin, peut-être que ... lol ), on viens pas ici avec des suggestions, surtout quand on apprends a connaître le jeux, Pr est loin très loin de ressembler à CoD ou Battlefield 3 ou 4, il faut d'abord savoir maitriser la classe de base, càd Fusilier. Après et SEULEMENT après tu pourras toucher a d'autres kits.

En squad le seul maître c'est le leader, les 99.9% c'est moi (hormis en se moment), le sniper n'est pas toléré dû au fait qu'il ne sert STRICTEMENT A RIEN en combat rapproché !

Sur ce je t'invite dans un premier temps à checker le manuel, nous serons ravis de t'apprendre des choses mais les bases se trouvent dans le manuel, et les vieux comme moi ont marrent de rabâcher certaines bases Very Happy


A bientôt.
Amicalement.

Raptor_Rico [Fr]
Raptor_Rico [Fr]
Admin

Messages : 1215
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par Scar Lun 3 Nov - 22:13

Salut Predator,
Rico (comme d'hab Very Happy ) résume tout, au niveau des kits, on est pas trop chiants hormis que le sniper, on en veut (souvent) PAS.

Bref, ceci étant dit, pour le Recrutement chez nous, je t'ai tout expliqué dans un message privé, et si tu as des questions, n'hésite pas à me poker (moi ou Shifty ou Gary ^^) sur TS ou en MP sur le forum.

Ah oui, Bienvenue par ici Wink
Scar
Scar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par Invité Lun 3 Nov - 22:31

pour être sniper, il faut connaître vraiment la map...
Avec 20 h à peine, c'est insuffisant.

je ne veux pas être méchant mais commence à rester soudé en groupe avec des kits basiques. Plus l'expérience sera acquise, plus tu pourras te concentrer après sur les structures de la map (bâtiment, forêt, lacs, plages)... Et après sur les différents kits. Pour ce qui est de la S_Fr, on est 99 % INF et 1 % armor.
La team =ARC= oui, euh, un exemple.... l'autre fois j'en ai éliminé 6 arc sur 7. Pareil pour les F|H.
L'avantage dans la team S_Fr est que la stratégie est la même mais qu'elle peut différer au cours du jeu en fonction de ce qui se passe chez les alliés et dans le camp adverse.
Mais nous essayons d'adopter toujours une avancée groupée et une attaque groupée. Quand je dis "groupée, ce n'est pas collé les uns sur les autres ; au contraire, qu'on se déplace on garde un minimum de distance en forêt, on adopte une formation dans le déplacement de rue. Pareil pour les attaques rapprochées ou éloignées.

Après, comme le dit RIco (bien que je ne suis pas d'accord sur certains points), il faut que tu te renseignes un max sur le manuel de PR. Après tout ce qui est Sniper, Marksmann, je n'en vois pas trop l'intérêt et ce n'est pas notre fonctionnement.

Sinon bienvenue, je ne l'ai pas dit. Je m'étais concentré sur ta seconde partie de présentation.
Je suis aussi pianiste, on aura le temps d'en parler en privé sur Teamspeak ET HORS JEU.
Il faut savoir aussi une chose, quand on est In Game, on ne parle pas de vie privée. Quand tu vois un contact, évite le Sujet Verbe complément dans la phrase, çà bouffe la moitié de la communication radio. Je sais, çà peut paraître déstabilisant aux premiers abords et faire peur au début, mais c'est la réalité. Si, dans ton cas, tu veux travailler dans l'aéronautique, si tu as déjà perçu de la phraséologie aéronautique, ce sera la même chose en communication sur PR. Voili voilou. Bon je go bosser, et c'est pas ce que vous croyez:!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par Invité Lun 3 Nov - 22:32

Lol, j'ai remarqué que j'en ai écrit un pavé ahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par PredatorX17 Lun 3 Nov - 22:38

Bonsoir,

Tous d'abord merci a vous pour vos messages ^^,
Que dire ?

Je pense que nous parlons pas de la même team =ARC=.. Cette team est basé sur ArmA 3 et joue totalement RP ( Hard RP ). Il faut complètement être dans la peau de ton soldat pour jouer chez eux.. ^^.

Sinon oui, je connais certaines tactiques d'insertions en ville, forêt, etc.. mais si je dois en apprendre, pourquoi pas ^^, cela ne ferait que m'améliorer !

Par rapport à l'aéronautique, en effet, je connais pas mal les phraséologies de l'aviation. Passant énormément de temps sur des serveurs IVAO du jeux FSX en tant que contrôleur aérien ma permis de connaitre cela ^^..

Pour le poste de Sniper, cela n'est pas le poste qui me tient le plus a coeur, cependant, si la possibilité est la, j'aimerais en être un. Je consent très bien le fait que vous ne prenez que peu de Snipers.. Aucun soucis, il me faudra juste choisir un autre poste ^^..
PredatorX17
PredatorX17

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par Invité Mar 4 Nov - 16:21

PredatorX17 a écrit:Passant énormément de temps sur des serveurs IVAO du jeux FSX en tant que contrôleur aérien ma permis de connaitre cela ^^..

Je suis aussi sur IVAO, quel est ton VID si c'est pas indiscret?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par Scar Mar 4 Nov - 18:31

Ahh, encore un IVAP ? Very Happy
Scar
Scar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par PredatorX17 Mar 4 Nov - 21:11

Voici mon compte où je joue principalement en Contrôleur aérien..
Celui-ci n'a pas beaucoup d'heures.. en effet ^^ j'en ai pas mal de compte x) :
VID : 466101

Ouep Scarrh69 ^^
PredatorX17
PredatorX17

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par Invité Mer 5 Nov - 21:23

Je m'attendais à pas mal d'heures (pensant des centaines)... pas bien grave, peut etre qu'on se verra en vol.
Mon VID : 260748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par Scar Mer 5 Nov - 21:32

Mon VID 469924
Scar
Scar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par Invité Ven 7 Nov - 14:56

Ptin j'étais sur IVAO aussi il y a quelques années !

Bienvenue mec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par PredatorX17 Ven 7 Nov - 17:59

Thx men ! Smile
PredatorX17
PredatorX17

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par PredatorX17 Mar 24 Fév - 21:14

Yop,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence non justifiée..
Cela fait un petit moment que des problèmes IRL me tournait autour et maintenant que j'ai un travail stable.. un nouveau chez moi, une connexion stable et un pur PC.. Tout va mieux..

Je n'ai malheureusement pu vous prévenir car j'ai tout changé du jour au lendemain..
En espérant pouvoir rejouer à ' l'ancienne ' avec vous ! Very Happy
PredatorX17
PredatorX17

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par Raphay Jeu 26 Fév - 12:21

Pas de souci Predator, on dit que ta période d'essai reprend à partir de maintenant !
A plus !
Raphay
Raphay

Messages : 163
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - PredatorX17 Empty Re: [REFUSE] - PredatorX17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum