NEWS sur Squad
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Re: NEWS sur Squad
Rakuen a écrit:J'adore les commentaires, rien que pour un renseignement ils finissent leurs messages avec un "j'adore ce que vous faites les devs j'ai le jeu depuis le début"
Communauté de suceurs qui se contentent de la merde qu'on leur propose
Bof tu sais il y a plein d'autres jeux à côté de Squad. A moins d'être exclusivement intéressé par la "simu" FPS militaire et que Squad représente ton unique raison de vivre, je ne vois pas pourquoi on devrait rager autant.
En l'état on peut passer de bons moments en team sur le jeu et le netcode n'est pas le plus naze de la terre (Coucou Escape From Tarkov).
Vu le nombre d'heures jouées par certains, je pense que l'investissement en valait la peine.
Après si c'est rager pour rager, il y Star Citizen, DayZ, Ark, etc...
Eutha- Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2017
Re: NEWS sur Squad
MàJ 10.1==>> 1.9Gb à download !
[size=15]Stamina :
- La voltige, l'escalade et le saut consomment maintenant de l'endurance en plus du sprint et du mouvement à plateaux, ce qui était déjà le cas auparavant.
- Le "saut d'endurance" séparé a été enlevé.
- Une faible endurance ne vous empêchera pas de sauter, de grimper, de sauter ou de sprinter.
- L'endurance au-dessous de la moitié diminuera progressivement votre vitesse de déplacement jusqu'à ce que votre sprint à l'état d'endurance soit à peine plus rapide que le mouvement normal à pleine endurance.
Cela affecte aussi les mouvements accroupis et enclins.
- Balancement de l'arme est encore affectée par l'endurance
Localisation :
La communauté Squad a fait du bon travail en traduisant Squad en plusieurs langues. L'importation initiale des fichiers de localisation en V10 a échoué cependant.
Nous avons également découvert quelques problèmes avec notre utilisation de différentes polices dans le jeu et la façon dont nous avons défini certains éléments textuels.
Nous corrigeons actuellement tous ces problèmes et unifions notre utilisation des polices. En V10.1 toutes les langues supportées fonctionnent mais quelques textes ne seront
pas encore traduits. Nous allons travailler avec notre communauté pour que le jeu soit entièrement traduit pour la V11.(modifié)
Performances :
Au cours des trois dernières semaines, nous avons mis l'accent sur la performance du jeu. Les problèmes particuliers identifiés étaient les performances du serveur et les performances du client sur des cartes spécifiques. L'optimisation de la carte nécessite beaucoup de travail manuel et aucun changement majeur n'a été fait dans ce court laps de temps. Notre département de cartographie travaille actuellement sur les cartes les plus problématiques, les unes après les autres. Pour les performances du
serveur, nous avons apporté des modifications pour accélérer les opérations de réplication liées à l'état du lecteur. Toutefois, le test public de lundi a indiqué que les performances du serveur ne sont toujours pas au même niveau que les versions V9 ultérieures. Ceci est un problème car des durées de trame plus longues sur le serveur peuvent entraîner des problèmes perçus avec la détection des occurrences sur les clients et un mauvais retour des données. La meilleure approche pour améliorer les performances ne consiste pas à rendre les systèmes existants plus rapides, mais à réécrire les systèmes pour qu'ils soient plus intelligents et ne réalisent que les opérations nécessaires et pertinentes, en particulier en ce qui concerne la réplication. Nous avons commencé ce processus l'année dernière sur notre route vers les 100 joueurs.
Même si nous n'avons pas atteint nos objectifs de performance pour la V10, il serait erroné de passer plus de temps à essayer d'optimiser les systèmes qui sont réécrits en même temps. Alors que nous continuons notre travail de développement vers 100p, les optimisations qui en découleront trouveront leur place dans les prochaines versions.(modifié)
Correction BUG:
- Corrections de bugs et améliorations
- Mise à jour du SDK EAC
- Réécriture complète de freelook (Vue Libre) pour corriger la réplication sur les déployables et améliorer les performances
- Les véhicules fixes subissent parfois des dégâts réduits des fusées
- Correction d'un pistolet invisible occasionnel après vous avoir relever
- Correction d'une main se détacher dans l'animation 1p faire des choses drôles
- Accélération de rotation accrue et vitesse de rotation maximale sur les animations de soldat 3p
- Bandage fixe ne détectant pas les autres soldats de manière fiable
- L'animation de bandage fixe ne s'annule pas lorsque vous vous éloignez du soldat qui est bandé
- Réglez les pansements de Medic's pour être 25% plus rapide à appliquer par rapport à tout autre rôle
- Le sprint-accroupi fixe n'a pas de coût d'endurance correct
- Les canons ne sont plus forcés - abaissés lorsqu'ils sont très près d'un ennemi
- Correction d'un problème avec les rechargements à faire plusieurs fois
- Les backblasts de fusées fixes étant trop larges
- Faites des étiquettes de noms plus transparentes lorsque vous les viserez directement. L'ennemi ne pourra plus se cacher derrière un badge
- Correction d'un problème où les joueurs ennemis pouvaient capturer un drapeau neutre pour votre équipe
- Correction d'un comportement incohérent lors d'un clic droit dans le feu de l'équipe-chef
- Sous-menu Support et sous-menu Marqueurs ennemis
- Correction de la liste d'invitations qui ne pouvait pas être masquée de sorte qu'elle ne pouvait pas être réduite lorsque beaucoup de joueurs n'étaient pas assignés
- Correction d'un exploit qui permettait aux membres de l'escouade de prendre des kits de rôles plus limités que ceux autorisés
- Partie fixe du corps du joueur montrant au-dessus de lui une incapacité
- Tourelle fixe fixe MAT-V ne bloquant pas les projectiles
- Suppression d'un BTR-82A de Narva AAS v1, v2 et v3
[/size]
- Suppression de deux Strykers et remplacement d'un BTR-82A par un BTR-80 sur Kohat AAS v2
- Correction d'un transport RUS sur Gorodok Invasion v1 à mi-chemin dans la carte
- Correction de la zone de capture du drapeau de la vieille caserne Narva AASv2
- Fenêtres bloquées d'un bâtiment de nettoyage sur Narva que les joueurs pourraient faire piquer depuis que l'escalade a été introduite
- Correction des sources lumineuses de coulée d'ombre dynamiques de Mestia Tunnels qui causent des problèmes de performances sur les GPU AMD
- Marqueurs d'attaque supprimés sur l'ensemble de règles Invasion
- Correction d'un bug qui empêchait de désactiver un joueur en sourdine
- Technique fixe de logistique montrant 2000 comme capacité de munitions / point de construction
- Le statut Lean bascule est maintenant annulé au sprint pour que le joueur ne se penche pas de nouveau lorsqu'il s'arrête le sprint
- Correction d'un bug rare où un joueur pouvait se déplacer à très grande vitesse après avoir utilisé un bipied
- Correction d'un bug rare où les joueurs se lançaient dans l'espace après avoir utilisé des bipieds
- Correction d'un problème de limites sur le déployable SPG-9 le rendant invisible en 1p
- Correction de la capacité de camouflage floue spéciale de BTR lorsque ADS
- Tweaks mineures sur des dizaines d'animations liées au mouvement[size=8](modifié)[/size]
[size=15]Stamina :
- La voltige, l'escalade et le saut consomment maintenant de l'endurance en plus du sprint et du mouvement à plateaux, ce qui était déjà le cas auparavant.
- Le "saut d'endurance" séparé a été enlevé.
- Une faible endurance ne vous empêchera pas de sauter, de grimper, de sauter ou de sprinter.
- L'endurance au-dessous de la moitié diminuera progressivement votre vitesse de déplacement jusqu'à ce que votre sprint à l'état d'endurance soit à peine plus rapide que le mouvement normal à pleine endurance.
Cela affecte aussi les mouvements accroupis et enclins.
- Balancement de l'arme est encore affectée par l'endurance
Localisation :
La communauté Squad a fait du bon travail en traduisant Squad en plusieurs langues. L'importation initiale des fichiers de localisation en V10 a échoué cependant.
Nous avons également découvert quelques problèmes avec notre utilisation de différentes polices dans le jeu et la façon dont nous avons défini certains éléments textuels.
Nous corrigeons actuellement tous ces problèmes et unifions notre utilisation des polices. En V10.1 toutes les langues supportées fonctionnent mais quelques textes ne seront
pas encore traduits. Nous allons travailler avec notre communauté pour que le jeu soit entièrement traduit pour la V11.(modifié)
Performances :
Au cours des trois dernières semaines, nous avons mis l'accent sur la performance du jeu. Les problèmes particuliers identifiés étaient les performances du serveur et les performances du client sur des cartes spécifiques. L'optimisation de la carte nécessite beaucoup de travail manuel et aucun changement majeur n'a été fait dans ce court laps de temps. Notre département de cartographie travaille actuellement sur les cartes les plus problématiques, les unes après les autres. Pour les performances du
serveur, nous avons apporté des modifications pour accélérer les opérations de réplication liées à l'état du lecteur. Toutefois, le test public de lundi a indiqué que les performances du serveur ne sont toujours pas au même niveau que les versions V9 ultérieures. Ceci est un problème car des durées de trame plus longues sur le serveur peuvent entraîner des problèmes perçus avec la détection des occurrences sur les clients et un mauvais retour des données. La meilleure approche pour améliorer les performances ne consiste pas à rendre les systèmes existants plus rapides, mais à réécrire les systèmes pour qu'ils soient plus intelligents et ne réalisent que les opérations nécessaires et pertinentes, en particulier en ce qui concerne la réplication. Nous avons commencé ce processus l'année dernière sur notre route vers les 100 joueurs.
Même si nous n'avons pas atteint nos objectifs de performance pour la V10, il serait erroné de passer plus de temps à essayer d'optimiser les systèmes qui sont réécrits en même temps. Alors que nous continuons notre travail de développement vers 100p, les optimisations qui en découleront trouveront leur place dans les prochaines versions.(modifié)
Correction BUG:
- Corrections de bugs et améliorations
- Mise à jour du SDK EAC
- Réécriture complète de freelook (Vue Libre) pour corriger la réplication sur les déployables et améliorer les performances
- Les véhicules fixes subissent parfois des dégâts réduits des fusées
- Correction d'un pistolet invisible occasionnel après vous avoir relever
- Correction d'une main se détacher dans l'animation 1p faire des choses drôles
- Accélération de rotation accrue et vitesse de rotation maximale sur les animations de soldat 3p
- Bandage fixe ne détectant pas les autres soldats de manière fiable
- L'animation de bandage fixe ne s'annule pas lorsque vous vous éloignez du soldat qui est bandé
- Réglez les pansements de Medic's pour être 25% plus rapide à appliquer par rapport à tout autre rôle
- Le sprint-accroupi fixe n'a pas de coût d'endurance correct
- Les canons ne sont plus forcés - abaissés lorsqu'ils sont très près d'un ennemi
- Correction d'un problème avec les rechargements à faire plusieurs fois
- Les backblasts de fusées fixes étant trop larges
- Faites des étiquettes de noms plus transparentes lorsque vous les viserez directement. L'ennemi ne pourra plus se cacher derrière un badge
- Correction d'un problème où les joueurs ennemis pouvaient capturer un drapeau neutre pour votre équipe
- Correction d'un comportement incohérent lors d'un clic droit dans le feu de l'équipe-chef
- Sous-menu Support et sous-menu Marqueurs ennemis
- Correction de la liste d'invitations qui ne pouvait pas être masquée de sorte qu'elle ne pouvait pas être réduite lorsque beaucoup de joueurs n'étaient pas assignés
- Correction d'un exploit qui permettait aux membres de l'escouade de prendre des kits de rôles plus limités que ceux autorisés
- Partie fixe du corps du joueur montrant au-dessus de lui une incapacité
- Tourelle fixe fixe MAT-V ne bloquant pas les projectiles
- Suppression d'un BTR-82A de Narva AAS v1, v2 et v3
[/size]
- Suppression de deux Strykers et remplacement d'un BTR-82A par un BTR-80 sur Kohat AAS v2
- Correction d'un transport RUS sur Gorodok Invasion v1 à mi-chemin dans la carte
- Correction de la zone de capture du drapeau de la vieille caserne Narva AASv2
- Fenêtres bloquées d'un bâtiment de nettoyage sur Narva que les joueurs pourraient faire piquer depuis que l'escalade a été introduite
- Correction des sources lumineuses de coulée d'ombre dynamiques de Mestia Tunnels qui causent des problèmes de performances sur les GPU AMD
- Marqueurs d'attaque supprimés sur l'ensemble de règles Invasion
- Correction d'un bug qui empêchait de désactiver un joueur en sourdine
- Technique fixe de logistique montrant 2000 comme capacité de munitions / point de construction
- Le statut Lean bascule est maintenant annulé au sprint pour que le joueur ne se penche pas de nouveau lorsqu'il s'arrête le sprint
- Correction d'un bug rare où un joueur pouvait se déplacer à très grande vitesse après avoir utilisé un bipied
- Correction d'un bug rare où les joueurs se lançaient dans l'espace après avoir utilisé des bipieds
- Correction d'un problème de limites sur le déployable SPG-9 le rendant invisible en 1p
- Correction de la capacité de camouflage floue spéciale de BTR lorsque ADS
- Tweaks mineures sur des dizaines d'animations liées au mouvement[size=8](modifié)[/size]
En gros le jeu est tout pété et va encore falloir attendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps
Raptor_Rico [Fr]- Admin
- Messages : 1215
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes
Re: NEWS sur Squad
Même sinous n'avons pas atteint nos objectifs de performance pour la V10
Rakuen- Admin
- Messages : 406
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : France
Re: NEWS sur Squad
Je suis très content de cette patchnote ! à voir en jeu mais :
Ils ont corrigé le backblast, ils annoncent travailler sur les bugs des cartes (Yerovika est injouable correctement chez moi), réglé le problème des noms qui disparaissent quand on se penche accroupis, leur transparence quand on vise directement dessus,
le système de stamina est intéressant.
Pour le reste, ils bossent bien pour une version alpha jouable.
Hâte de voir ça en jeu
cool cool cool
Ils ont corrigé le backblast, ils annoncent travailler sur les bugs des cartes (Yerovika est injouable correctement chez moi), réglé le problème des noms qui disparaissent quand on se penche accroupis, leur transparence quand on vise directement dessus,
le système de stamina est intéressant.
Pour le reste, ils bossent bien pour une version alpha jouable.
Hâte de voir ça en jeu
cool cool cool
Vico- Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2018
Re: NEWS sur Squad
Pour le reste, ilsbossentbienpour une version alphajouable.
Rakuen- Admin
- Messages : 406
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : France
Re: NEWS sur Squad
Correcteur orthographique "Rakuen" toujours là et super cohérent !
SeKaTiF- Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 33
Localisation : Paris
Re: NEWS sur Squad
Je ne vais répondre que par cette forme
Rakuen- Admin
- Messages : 406
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : France
Re: NEWS sur Squad
Aujourd’hui nous avons eu le droit d'un sorte de question/réponse de joueurs posant leur question les plus déversent et variés à un dev. Certes, c'est un peu long à lire mais on apprend pas mal de petite chose bien croustillante pour la suite des évènement pour Squad. Vous les dire ? Non non non non...Vous allez en chier comme moi mes ami(e)s !
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Raptor_Rico [Fr]- Admin
- Messages : 1215
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes
Re: NEWS sur Squad
xD j'avais pô vu !!!
Raptor_Rico [Fr]- Admin
- Messages : 1215
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes
Re: NEWS sur Squad
Je crois que les dev on eu marre de s'en prendre plein la gueule, désormais, il Twitch leur travail, en direct
La vitesse de travail du gars est assez ouf quand même, pour tester j'ai mis 20 min à poper un arbre....le gars le fait en 10 sec xD
La map est "proche" de la map "Op First Light", plate avec très peu de relief, de l'arbe encore des arbres et quelques building/compound.
La vitesse de travail du gars est assez ouf quand même, pour tester j'ai mis 20 min à poper un arbre....le gars le fait en 10 sec xD
La map est "proche" de la map "Op First Light", plate avec très peu de relief, de l'arbe encore des arbres et quelques building/compound.
Raptor_Rico [Fr]- Admin
- Messages : 1215
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes
Blocks- Recruteur
- Messages : 239
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 23
Localisation : Drôme
Raptor_Rico [Fr]- Admin
- Messages : 1215
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes
Re: NEWS sur Squad
Bon !! Pour les fidèles de la 1ere heure , pour les vieux de la vieille . Une offre plus que cool de la part de OWI .
Pour les backer de Squad sur le kickstarter . Nous auront droit au jeu Post Scrotum GRATOS .
Nous auront juste à attendre des informations et rentrer notre mail ! D'ailleurs à l'époque on avait fait par deux , mais pas de soucis , si on a deux clé Squad on aura deux clés Post rectum !
Nous sommes quand même récompensés !
Pour les backer de Squad sur le kickstarter . Nous auront droit au jeu Post Scrotum GRATOS .
Nous auront juste à attendre des informations et rentrer notre mail ! D'ailleurs à l'époque on avait fait par deux , mais pas de soucis , si on a deux clé Squad on aura deux clés Post rectum !
Nous sommes quand même récompensés !
2JZMou- Messages : 730
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Arras
Re: NEWS sur Squad
2JZMou a écrit:Bon !! Pour les fidèles de la 1ere heure , pour les vieux de la vieille . Une offre plus que cool de la part de OWI .
Pour les backer de Squad sur le kickstarter . Nous auront droit au jeu Post Scrotum GRATOS .
Nous auront juste à attendre des informations et rentrer notre mail ! D'ailleurs à l'époque on avait fait par deux , mais pas de soucis , si on a deux clé Squad on aura deux clés Post rectum !
Nous sommes quand même récompensés !
C'est bien vous pourrez filer votre clé en trop aux camarades de la squad ;-)
Eutha- Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2017
Re: NEWS sur Squad
Faudra sucer fiua
2JZMou- Messages : 730
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Arras
Re: NEWS sur Squad
Ouai ohh toi là !!! Dis !!! Tu crois avoir une clef sans avoir du bon jus au fond de la gorge !!! Non mais didons !!! Plus aucun respect ces jeunes vieux !
Raptor_Rico [Fr]- Admin
- Messages : 1215
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes
Re: NEWS sur Squad
Ce qui fait chier en vrai c'est qu'on va retrouver tout les boloss de Squad dessus.... R.I.P la commu FR
Kairi- Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 40
Re: NEWS sur Squad
oué ben je suis plus attiré par post-scriptum qu'hell to loose en mattant les vidéos
_gLAk_- Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 48
Localisation : Lyon
Re: NEWS sur Squad
tant pis pour la commu, PostScriptum me fait vraiment envie, lesp récommandes ont d'ailleurs été lancées hier et il s'est hissé dans le top vente sur steam, je l'achète dès mon retour en france
tranchepucelle- Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2014
Re: NEWS sur Squad
Achete pas . Moi j'ai deux clefs , une normalement pour Raphay mais il en veut peut etre pas .
La meme choses pour les autres membres , on a tous des duo
La meme choses pour les autres membres , on a tous des duo
2JZMou- Messages : 730
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Arras
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